Après les éliminatoires du mondial Qatar 2025, qui ont eu lieu ce mois février qui a donné place à 8 équipes de la zone au mondial qui se tiendra en novembre prochain au Qatar, la Concacaf a publié le onze type de ces éliminatoires sur ses réseaux sociaux avec un haïtien.
Élément majeur de l’effectif haïtien, Clifford Gene, gardien de la sélection haïtienne des moins de 17 ans, fait parti du onze type des éliminatoires du mondial Qatar 2025. Avec zéro but encaissé pour autant de match joué, le portier haïtien des petits Grenadiers figure parmi les meilleurs talents qui ont brillé lors de ces éliminatoires.
Le goalkeeper du vieux Tigre a sorti des parades extraordinaires pour garder la cage de la sélection haïtienne inviolée. Le le petit Grenadier a été brillant lors des 3 matchs des bleu et rouge, Clifford Gené est récompensé du bon parcours des petits dans la dernière phase du championnat éliminatoire du mondial Qatar.
Clifford Gené est le seul joueur haïtien qui figure dans le 11 type de la Concacaf. Un talent que les fans haïtiens vont suivre, lors du championnat national special, avec le Violette Athletic club .
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.