Les Lyonnaises ont battu le PSG féminin sur le score de trois buts à deux, le samedi 20 avril 2024, au Groupama Stadium, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions. Melchie Daelle Dumornay a profité pour se faire remarquer, encore une fois. La grenadière a inscrit un but et a délivré une passe décisive.

En effet, les Fenottes se sont imposées au Groupama Stadium sur le score de 3 buts à 2 aux dépens du PSG, ce samedi 20 avril. Menées 0-2 après 48 minutes, avec un doublé de Marie Antoinette Katoto, les coéquipières de Melchie ont trouvé suffisamment de ressources pour réduire l’écart à la 80e minute de jeu par Kadidiatou Diani bien servi par Ellie L’arpenteur. Quelques minutes plus tard la star haïtienne a rétabli l’équilibre à la 85e minute de jeu sur une passe de Wendie Renard.
La Grenadière, après son but allait passer la balle à Amel Majri à la 86e minute de jeu pour inscrire le but victorieux.

Notez 7.8 par l’application Sofascore, l’haïtienne a obtenu la plus forte note devant Marie Antoinette Katoto notée 7.6, la Grenadière a brillé pour permettre aux Fenottes de remporter la première manche des demi finales de la ligue des Champions.

Melchie devient alors la première haïtienne a marqué un but en ligue des champions mais aussi a marqué lors d’un match à élimination directe et également en demi-finale de cette même compétition.

Le rendez-vous pour le match retour est fixé pour le 28 de ce mois, cette fois chez les Parisiennes.

Gréguy Dormevil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici