Récemment arrivée pour renforcer l’effectif de l’équipe lyonnaise, surnommée les Fenottes, Melchie Daëlle Dumornay n’a pas loupé le moment, ce dimanche 10 septembre 2023, pour lancer son signal pour la nouvelle saison, en permettant à l’OL de vaincre l’équipe du Paris Saint-Germain et, du même coup, ajouter un trophée de plus à leur musée.

Buteuse face au PSG lors de la finale du trophée des championnes, Corventina a profité pour faire parler ses capacités physiques et techniques durant tout le match. Elle a pris de très bonnes dispositions qui permettaient à ses coéquipières de livrer une meilleure performance, car elle était très mobile dans les dernières lignes.

Avec cette compétition organisée par la LFP en prélude à la nouvelle saison, 2023-2024, en la remportant, les Fenottes prennent une sérieuse option pour cette nouvelle conquête. En effet, elles ont un très bon effectif, avec des joueuses très expérimentées qui peuvent faire la différence aux côtés de la pépite haïtienne qui est le véritable espoir de sa génération.

Les Fenottes et Corventina suscitent déjà beaucoup d’attentions et, en toute quiétude, elles vont tout donner pour atteindre le sommet cette saison.

Johnly Christopher PIERRE

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici