WEBCARE 9
FOOT FEMININFOOTBALL

Football-Féminin : Melchie Daelle Dumornay aux anges et remercie ceux qui l’ont supporté

24 heures après avoir pris connaissance de son nom sur la liste des 13 meilleures joueuses de la Concacaf de 2004 à nos jours, Melchie Daelle Dumornay, n’a pas tardé à réagir. Dans un message publié sur son compte tweeter, ce mercredi 10 juin 2020, Corventina s’est réjoui de cette nouvelle nomination qui fait d’elle l’une des meilleures joueuses des 15 dernières années de la Concacaf en compagnie de Nérilia Mondésir pour Haïti. « YON LOT ANKO », c’est avec cette phrase que la joueuse de l’AS Tigresse a commencé son Tweet. « Sa se fruit travay mw », a-t-elle poursuivi.

Plus loin, l’Etoile montante du football féminin haïtien tenait à remercier tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont contribué à ce moment de réussite. « Je tiens à remercier tous ceux qui étaient là pour m’encourager (la Fédération, mes coéquipières, les staffs techniques et les fans) », peut-on lire sur son compte twitter.

A seulement 16 ans la star Haïtienne est déjà dans la cour des grand, à l’instar de Megan Rapinoe et Alex Morgan qui avaient remporté la dernière coupe du monde féminin en 2019. Melchie Daelle Dumornay a été récemment classée 3ème joueuse de la Concacaf dans la catégorie des moins de 20 ans, et 10eme à l’échelle mondial, juste après avoir remporté le trophée soulier d’Or (meilleure buteuse) avec 14 buts, lors de la dernière Gold Cup organisée en république Dominicaine où Haïti a terminé la compétition en 3ème position.

 

Merson Emmanuel

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker