[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 9 juillet 2022: En deuxième position dans le groupe A avec trois points, les Grenadières n’auront pas droit à la defaite en jouant leur dernière carte contre la Jamaïque, le lundi 11 juillet 2022, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Australie / Nouvelle Zélande 2023.

Si les États-Unis, le Costarica et le Canada ont déjà composté leur billet pour cette phase finale du mondial, Haïti doit absolument prendre le dernier ticket restant. Ayant déjà obtenu trois points sur six, pour une défaite contre les États-Unis et une victoire historique contre le Mexique(3-0) trois buts à zéro, les Grenadières ont besoin seulement d’un match nul pour pouvoir se qualifier pour la 9ème édition de cette coupe du monde féminine tandis que les Reggae Girls nécessitent une victoire pour trouver leur billet.

Les Grenadières qui sont très motivées par l’entraîneur français, Nicolas Delpine, vont déployer toutes leurs ressources lundi 11 juillet pour ce ultime match. En cas de qualification pour les demi-finales, Haïti va rejoindre les trois équipes déjà sur la liste pour le mondial, à savoir USA, Canada et Costarica.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici