WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Expatriés: Duckens Nazon, écarté de la sélection, est prêt à péter les plombs

Dossier Football- Selection national

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 15 aout 2021: Après avoir été éliminée en phase de groupe de la dernière phase finale de la GoldCup 2021, l’équipe nationale senior jouera deux matchs amicaux le 1er et 4 septembre contre Barhein et Jordanie respectivement. Le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre, a divulgué une liste de 22 joueurs pour ces deux rencontres, avec des absences de marque dont Ricardo Adé, Duckens Nazon, Jhonny Placide et Brian Alcéus, ce qui a provoqué la colère de Duckens Nazon.

Quelques heures après la publication de cette liste, le buteur haïtien n’a pas tardé à réagir sur son compte Facebook. Selon l’international haïtien, les dirigeants de la FHF sont les vrais problèmes de la sélection.“ Neg yo ap kraze seleksyon an, yo vle voye fot sou jwè yo? Nap eklere pèp la”, a écrit Nazon.

Plus loin, le nouveau joueur de Quevilly-Rouen demande aux dirigeants de la fédération haïtienne de football d’éviter les déclarations mensongères.
“Ap gen zen @fhfhaiti pa kouri fè yon kominike bay moun manti non. Mpral lage yon seri de bomb, yap relem Kadafi “ a conclu l’attaquant international haïtien.

Depuis après la GoldCup, les choses n’allaient pas trop bien au sein de la sélection nationale d’Haïti. Selon des informations de sources concordantes, Nazon est suspendu pour avoir giflé Antoine Carnejy dans les vestiaires pendant la coupe d’or 2021.

Certains joueurs ont été écartés de l’équipe, pour ses deux rencontres contre Barhein et la Jordanie, le 1er et 4 septembre prochain, soit pour avoir boudé la dernière convocation, pour avoir réclamé leurs primes de match non reçues, pour avoir suppoté certains joueurs ou pour avoir préféré 0des critiques publiques à l’encontre des responsables de la FHF.

Le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre est le premier responsable de cette liste de 22 joueurs qui comporte des absences de marque et des néophytes.

Défaites interdites!

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker