La sélection masculine des moins de quinze ans se qualifie pour la prochaine phase de la Champion’s Challenge Serie CFU sur la plus petite des bornes , 1-0, en toute fin de rencontre face aux Qataris, lors de la deuxième journée du groupe B, au stade Panamericano à Santo Domingo, ce lundi 07 août 2023. Les États-Unis, elles aussi se sont qualifiés après leur festoche offensif 10-0 face aux Cubains.

Haïti a obtenu une nouvelle victoire en autant de match dans les phases de poule de la CONCACAF Champhionship U 15 après son entrée triomphale ( 3-1) face aux Lionceaux des Caraïbes dans sa première sortie. Malgré que la rencontre soit déroulée sur une pelouse en mauvais état en raison aux difficultés d’odres météorologiques présentées sous forne de bruine, les gamins d’Eddy Cesar sont parvenus à conclure la victoire grâce un but in extremis de Lauren Angelo.

Alors que nous attendons l’affiche vedette mettant reprise les États-Unis et Haïti dans la dernière ligne droite groupe B demain soir , les espoirs haïtiens ont supprimé l’enjeu de cette dernière en validant son visa pour la suite du concours .

Huggens Toussaint

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici