WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Eliminatoires JO Tokyo 2020: Haiti n’a pas droit à l’erreur contre le Canada

Dossier Football-Jeux Olympiques

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 22 mars 2021-: Après avoir perdu contre le Honduras par trois buts à zéro dans la première journée du groupe B, la sélection haïtienne des moins de 23 ans joue son deuxième match des éliminatoires jeux olympiques Tokyo 2020, ce lundi 22 mars 2021, contre le Canada, à Akron stadium de zapopan city, au Mexique.

Les hommes de Webens Princimé ( Itala), vont devoir se débarrasser du Canada en espérant un nul entre le Salvador et le Honduras pour se relancer dans la course. Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’équipe haïtienne n’aura pas les services de l’arrière central, Jimmy Ben Alexis, qui avait écopé d’un carton rouge dans le premier match contre Honduras.

L’équipe haïtienne avait débuté le match contre Honduras à dix contre onze en raison du fait que le résultat des tests de COVID-19 de quelques joueurs qui étaient en retard n’etaient pas encore disponibles. Pour ce second match, tous les joueurs et les autres membres de la délégation haïtienne ont été testés et le staff attend les résultat ce matin pour que l’entraineur puisse choisir son 11 de départ.

Deuxième journée groupe B
Haïti – Canada 6:00 PM
Honduras – Salvador 8:30 PM

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker