Port-au-Prince, le 18 janvier 2024: L’année footballistique haitienne 2024 debute avec la participation de la sélection masculine U20 aux premiers tours des éliminatoires du mondial Chili 2025. Cependant avec la fermeture du Camp Nou pour cause d’insecurité, la Direction Technique Nationale de la FHF a constitué une sélection suite à une seance de détection organisée la semaine écoulée.

En effet, dans une note datée du 15 janvier 2024, le Comité de Normalisation de la FHF informe qu’une fois de plus, les garçons U-20, présélectionnés lors du stage de détection, ont été sur le terrain, le lundi 15 janvier 2024, pour une séance pratique dans le cadre du symposium technique. Les entraineurs en ont profité pour entamer les préparations pour la première phase des éliminatoires du mondial masculin U20 de la FIFA, Chile 2025 .

Selon, cette note, l’entraîneur Angelo Jean-Baptiste, fraichement réangagé, et son staff travaillent avec 25 jeunes joueurs desquels seront retenus quelques uns pour s’associer avec des expatriés afin de constituer l’équipe qui va defendre la première place du groupe E, programmé aux Îles St Kitts and Nevis où les grenadiers juniors auront à affronter respectivement Cayman Islands ( 23 février) St kitts and Nevis( 25 février) et Porto Rico ( 27 février).

A FHF precuse que la première place du groupe donnera accès au tour final qui livrera les 4 qualifiés de la Concacaf pour le tournoi mondial au Chili.

Gesner Jean Marie
Jeanmariegesner@gmail.com

Loading

PDG, Redacteur at GOALS 9 - Website
Gesner JEAN MARIE
PDG du Journal GOALS9

Diplomate, Juriste, spécialiste en Communication et en Gestion Risques et Désastres. Gestionnaire de projets, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici