WEBCARE 9
FHFFOOTBALL

Foot-Scandale : Yves Jean Bart rejette les accusations d’abus sexuels portées contre lui

Le président de la Fédération haïtienne de football (FHF) , Dr Yves Jean Bart, a, dans un texte publié sur les réseaux sociaux, rejetté d’un revers de main les accusations d’abus sexuels portées contre lui, dans les colonnes du journal The Guardian.

Le numéro un de l’instance suprême du football haïtien , Yves Jean Bart dit “Dadou” n’y va pas par quatre chemins pour rejetter les allégations d’abus sexuels sur des footballeuses proférées contre lui.

L’homme au six mandats consécutifs à la tête de la FHF a pointé du doigt ses détracteurs qui écrit-il, sont jaloux des récents résultats des sélections nationales dans les différentes compétitions organisées par la Concacaf.

“Ils veulent profiter de la bonne santé actuelle du football haïtien pour tirer leurs propres intérêts”, a laissé entendre l’homme fort du sport roi du pays.

Souligons que ces accusations arrivent au moment où la FIFA avait déclaré qu’elle allait débloquer immédiatement près de cinq cent mille dollars américains au profit de chaqu’une des 211 associations membres afin qu’elles puissent faire face aux besoins urgents liés à la pandémie du Coronavirus.

Gesner Jean Marie / FCN

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker