Une liste de 35 joueurs a été publiée par la Fédération haïtienne de football en marge de la Gold Cup 2023 qui aura lieu aux États-Unis d’Amérique du 24 juin au 16 juillet prochain. Le sélectionneur national, Gabriel Calderon Pellegrino, a convoqué de nouvelles tête comme le défenseur Duke La Croix, 29 ans, joueurs de Switchbacks FC, aux États-Unis, l’attaquant Frantz Pierrot, frère de Frantzy Pierrot, qui joue à Atlome Town en Irlande et aussi des habitués, comme, Johny Placide, Nazon et Andrew Jean Baptiste.

Pour sa part, le latéral gauche haïtien, Donald Guerrier, réfléchi à une dernière convocation à une compétition internationale. À 34 ans, l’ancien joueur du Violette Athlétique Club, toute suite après la publication de la liste des convoqués, a publié sur son compte Facebook Gold Cup see you soon for the last dance ( Gold cup à bientôt pour ma dernière dance ), a écrit le demi-finaliste de l’édition de 2019.

Avec déjà quatre coupes d’or dans son actif, pour un but marqué, ( 2013, 2015, 2019, 2021 ), espérons que Donald sera retenu par le sélectionneur Calderon dans la liste des 23 pour la GoldCup de 2023 pour ce dernier plaisir aux amoureux du ballon.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici