Dans le cadre de la 27e journée de la Trendyol Super ligue, la formation de Kayserispor a battu sur son terrain son homologue de Ankarücü sur le score de 3-2 le samedi 24 février 2024. Duckens Nazon pour son 3e match a encore fait parler la poudre en marquant elpour le Kayserispor.

Transfuge du CSKA Sofia, l’international haïtien a déposé sa valise dans le championnat Turc, la Trendyol Super ligue. Ce samedi 24 février 2024, le Kayserispor a battu l’Ankarücü pour le compte de la 27e journée sur son terrain. Menés au score par deux buts d’écart, à la mi-temps, avec des buts de Christian Bassigog à la 45e minute puis dans les temps additionnels à la 45e + 4 Efkan Berikoglü a aggravé le score. Le Duc, Duckens Nazon a réduit l’écart à la 53e minute de jeu sur une passe de Gökhan Sazdagi, inscrivant ainsi son second but dans le championnat turc de football après seulement trois matchs disputés.

Les locaux vont trouvé l’égalisation par le biais de Julian Jeanvier à la 62e minute de jeu et enfin ont pris l’avantage dans les dernières secondes de la fin de la partie grâce à Carlos Mané encore sur un service de Gokhan Sazdagi à la 93e minute de jeu.depuis l’arrivée de l’international haïtien Kayserispor passe de la 10e à la 8e place provisoirement et cumule 3 matchs sans défaite.

Rappelons que le Kayserispor jouera, en déplacement, pour la prochaine journée, sur le terrain de Rizespor actuellement 6e. Le Duc a été noté 7 sur 10 sur l’application Sofascore, à dire que le “bijou” haïtien a sorti le grand jeu.

Gréguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici