À environ un mois du début de la Gold Cup, le 24 juin 2023, la Fédération Haïtienne de Football a communiqué, sur sa page Facebook, le 25 mai 2023, une préliste de 35 joueurs sélectionnés par le sélectionneur Gabriel Calderon Pellegrino pour la préparation de la phase de groupe de la Gold Cup.

En vue de la préparation de la prochaine phase de Gold cup qui debutera le 24 juin prochain, la Fédération Haïtienne de Football a communiqué une préliste de 35 joueurs sélectionnés par le sélectionneur A.I, Gabriel Calderon Pellegrino, ce jeudi 25 Mai 2023,Frantz Pierrot, Duke Lacroix, Jayro Hestfano vont honnorer leur première sélection parmi les préselectionnés. Notons cependant le retour de Wild Donald Guerrier et de Johny Placide dans cette liste.

Toutefois il faut noter l’absence des deux attaquants du Violette. D’abord le meilleur buteur de la Ligue des champions de la CONCACAF Miche-Naider Chéry et du meilleur joueur haïtien Roberto Baggio Louima qui a fait parler de lui lors des huitièmes et quarts de finale de cette Ligue des Nations de la CONCACAF.

Notons que Gabriel Calderon Pellegrino travaille pour sa première fois en tant que coach principal. L’hispano-argentin de 38 ans vient tout juste de recevoir sa licence UEFA pro.

La liste des 35 préselectionnés au complet

Gardiens

Johny Placide
Garissonne Innocent
Alexandre Pierre
Josué Duverger

Defenseurs

Ricardo Adé
Carlens Arcus
Djimy Bend Alexis
Alex Christian Jr
Andrew Jean Baptiste
Steven Seance
Garven Metusala
Duke Lacroix
Donald Guerrier
François Dulysse
Fernando Ciceron
Martin Expérience

Milieux

Bryan Alcéus
Leverton Pierre
Carl Fred Sainthé
Bicou Bissainthe
Danley Jean-Jacques
Steven Sabba
Simonsen Jeppe

Attaquants

Carnejy Antoine
Frantdzy Pierrot
Duckens Nazon
Mondy Prunier
Dany Jean
Derrick Etienne
Shnayder Borgelain
Fabrice Jean Picault
Jayro Hestfano Jean
Deedson Louicius
Fredler Christophe
Frantz Pierrot

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici