Port-au-Prince, le 7 octobre 2023: Un 1-1, résultat qui ne fait l’affaire de personne malgré la présence de Duckens Nazon dans le camp des militaires. CSKA et LEVSKI se sont neutralisés, ce samedi 7 octobre 2023, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Bulgarie.

En effet, Dans sa quête de la qualification pour les play-off, CSKA a perdu deux points qui pourraient coûter cher en fin de saison. C’est Ronaldo Dos Santos qui avait pourtant ouvert le score pour les visiteurs, avant que Jonathan Lindseth n’égalise. Nazon et ses coéquipiers occupent confortablement la troisième place au classement. Les hommes de Nikolaï Kostov sont, eux, quatrièmes.

Tenus en échec sur sa pelouse (1-1), les hommes de Nestor Jevtic voient Lokomotiv Plovdiv prendre 4 points de distance en occupant la première place au classement avec 29 points. Jonathan a répondu à l’ouverture du score de Ronaldo en début de la deuxième période (49e).

Le verre à moitié plein ou à moitié vide ? Difficile de savoir si les Noir et Rouge se satisferont de ce match nul sur leur pelouse. Les supporters optimistes mettront en avant ce point pris à domicile dans un derby où les militaires ont été menés et qu’ils auraient pu perdre. Car Ronaldo a profité d’un oubli total de la défense sur corner pour marquer de la tête en fin de première période (0-1, 43e).

Le meilleur buteur du championnat, avant de céder sa place à Turitsov (70e). Duckens Nazon a également eu l’occasion d’offrir la victoire à son équipe mais Plamen Andreev a détourné sa frappe (68e).

Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici