L’attaquant haïtien Fafà Picault a inscrit un but à la dernière minute et a permis à l’équipe de Nashville d’atteindre la finale de la League Cup, pour la première fois de son histoire.

La franchise Tenessienne de Nashville rejoint l’Inter Miami en finale de la LEAGUE CUP, après sa victoire 0-2 contre l’équipe Mexicaine de Monterrey, hier soir en demi-finale .

En premier lieu, l’International Miami s’est régalé en imposant un sévère 4-1, à Philadelphie. Lionel Messi a mis son neuvième but en six matchs sous ses nouvelles couleurs et Jordi Alba d’inscrit son tout premier.

De l’autre côté, le Monterrey FC s’est incliné 2-0 sur la pelouse de Goedis , face l’équipe de l’international haïtien Fabrice Picault. Les buts du match ont été inscrits par Sam Surridge à la 67 minute et du Grenadier Fafà Picault à la sixième minute des temps supplémentaires .

À noter que la finale de cette compétition aura lieu le samedi 19 août à 21 heure au Goedis Park sur la pelouse de Nashville Soccer Club. Une finale d’un enjeu immense, car à l’un des antagonistes va être détenteur de ce trophée pour la première fois de leur histoire.

Huggens Toussaint

Loading

Huggens Toussaint
Journaliste at GOALS9 - + posts

Journaliste sportif, blogger, professeur d'EPS et des sciences sociales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici