Pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1, la formation du FC Metz a été défaite par l’OGC Nice, sur le strict minimum, ce samedi 7 Octobre, au stade Saint Symphorien. Malgré la défaite Danley a délivré un bon match.

Encore une fois, le FC Metz et Danley Jean Jacques n’y parviennent pas. Pour le compte de la huitième journée de la Ligue 1 française, le FC Metz a baissé pavillon sur son terrain, sur la plus petite des marges (0-1) avec une réalisation de Hicham Boudaoui à la 14e minute de jeu. Danley Jean Jacques a été important dans l’entrée de jeu Messin, un Danley Jean Jacques dans ses beaux jours qui a aidé les grenats dans les sorties de balle mais également dans les pressings. Il a touché 36 ballons , distribué 26 passes dont 23 réussies soit 88% de ses passes. Il a remporté 50% des duels au sol.

Le FC Metz, une nouvelle fois battu. Le milieu de terrain, international haïtien, Danley Jean Jacques a cédé sa place dans les dix dernières minutes de jeu

Rappelons que le Grenadier manquera les deux matchs de la sélection haïtienne contre le Suriname et la Jamaïque respectivement les 12 et 15 octobre prochain.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici