WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-1ère J-Match en retard : Le Real du Cap, l’AS Mirebalais et l’ASC une bataille à distance pour la deuxième place

Dossier Football-D1

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 19 mai 2021 : La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP) a programmé les matchs en retard de la première journée qui donneront lieu à un duel à distance entre le Real Hope FA, AS Mirebalais et l’ASC pour la deuxième place.

En effet, mercredi 19 mai 2021 à 5h Pm, au Stade Sylvio Cator, le Violette AC très mal loti au fond du classement avec 6 points en 13Eme position va tenter de stopper la marche vers le sommet de l’ASC qu’il reçoit. L’AS Capoise, en 4eme position avec 10 points, qui reste sur une belle victoire face aux Cosmopolites, pourra en cas de victoire s’accaparer de la deuxième place.

Une autre équipe capoise en pleine forme, le Réal Hope FA, avec 10 points, est, elle aussi, à l’affut de la deuxième place qu’elle pourrait prendre en cas de victoire sur l’AS Mirebalais qu’elle reçoit, ce mercredi 19 mai, au Parc Felix Saint Victor. Ce ne sera pas une partie facile car les Mirebalaisiens, conduit par Jeff Louis auront besoin de ces 3 points pour prendre aussi la 2eme place.

En jeudi 20 mai 2021, l’Arcahaie FC, 7eme avec 9 points, affrontera sur terrain neutre, au parc Antoine Levelt de Saint Marc, le Racing Club Haïtien, pour se rapprocher du peloton de tête. Tandis que US Rive Artibonitienne sera en déplacement contre Juventus FC au Land des gabions).

Matches en retard

Mercredi 19 mai 2021

Stade Sylvio Cator, 5h Pm: Violette AC Vs ASC

Parc Saint Victor, 6h Pm:  Real Hope FA Vs AS Mirebalais

Jeudi 20 mai 2021

Parc Levelt, 6h Pm: Arcahaie FC Vs Racing Club Haïtien

Land des Gabions, 5h: Juventus FC Vs USR

 

Bencia Célestin

Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker