WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Flow Caribbean Championship : Qualification à la main pour le Cavaly après sa victoire 5-0 contre O. Cayenne

Dossier Football-Concacaf

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 19 mai 2021 : C’est désormais acté, le Cavaly de Léogane fait un pas irréversible vers la qualification pour le second tour du Flow Caribbean Championship après avoir étrillé, le mardi 18 mai, au stade Felix Sanchez, en République Dominicaine, la formation Olympique de Cayenne (5-0) grâce à d’un doublé de Dorley Jean et des buts de Eddyson Elistin, Gamael Dorvil, Fenelson Joseph.

Surclassant la formation RKSV (3-0), lors de sa première sortie, le Cavaly de Léogane a remporté une large victoire (5-0) face à la formation Olympique de Cayenne lors de la deuxième journée de la CFU Championship en République Dominicaine.  Les protégés de Wilfrid Montilas ont ouvert le score sur une frappe de Eddyson Elistin à la 26ème minute de jeu et Gamael Dorvil a doublé la mise pour le Cheval rouge à la 40ème minute.

Revenons des vestiaires, les léoganais ont pris le large grâce à Dorley Jean qui a trouvé la faille pour prendre à contre-pied le portier adverse pour marquer le 3ème but à la 52ème minute. 10 minutes plus tard, Dorley Jean a trouvé la brèche pour corser l’addition (4-0) et réaliser un doublé pour rejoindre Jamesley Daniel au classement des buteurs avec 3 réalisations.

Le Cavaly a complètement dominé la rencontre et le Coach en a profité pour rouler l’effectif avec la rentrée de Fenelson Joseph en cours de jeu qui a finalement inscrit le cinquième but du Cheval rouge à la 87ème minute.  Une deuxième rencontre clôturée en beauté malgré l’absence de son attaquant fétiche, Amy André.

Lors de la dernière journée du groupe C qui aura lieu le 20 mai, au Stade Felix Sachez, à 17h, le Cheval devra livrer un duel sans merci face à Hope International FC dans l’objectif de consolider sa qualification et la première place du groupe avec 9 points sur 9. Avec 6 points, 8 buts marqués et zéro encaissé en 2 matches, le Cavaly garde encore sa cage inviolée et une attaque de feu.

 

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com/ Prevalienmackenson@gmail.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker