Port-au-Prince, le 16 septembre 2023: Le Fleury 91 a connu une victoire, lors de la première journée de la d1 Arkema, contre Guingamp, au stade Robert Bobin, ce samedi 16 septembre, par trois buts à un, au cours de laquelle Batcheba et ses coéquipières ont beaucoup souffert en première période.

Les visiteuses ont ouvert le score à la 49e minutes de jeu par Marie-Charlotte Léger, tandis que c’est l’attaquante haïtienne, Batcheba Louis, qui a égalisé pour Fleury91, à la 60e après un coup-franc de Marine Dafeur repoussé par la gardienne de Guingamp. Sur ce coup, l’ancienne joueuse de tigresse a fait le rebondissement avec son pied droit, puisqu’elle était en bonne position dans les seize mètres pour trouver l’égalisation du fleury. Les deux autres buts du Fleury91 ont été marqués par, E. Kamczyk 70′ , 73’ .

Batcheba rejoindra les Grenadières en République dominicaine avec une bonne motivation avant de rencontrer la formation Costaricaine, le 21 septembre, en éliminatoire de la GoldCup féminin.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici