Port-au-Prince, le vendredi 15 septembre 2023: À l’occasion de la reprise du championnat de D1 Arkema, en France, ce vendredi 15 septembre 2023, au stade Océane, l’Olympique Lyonnais s’est imposé sur le Havre de 4 buts à zéro en abasence de la pepite haitienne Melchie Daelle Dumornay qui sera en contrentratoin avec la Sélection nationale, ce samedi 16 septembre 2023. .

En effet, pour la saison 2023-2024 du championnat de D1 Arkema, la rencontre inaugurale s’est déroulée, ce vendredi entre l’Olympique Lyonnais et le Havre. Rencontre victorieuse pour les Lyonnaises. C’est E. Le Sommer a ouvert le score à la 25eme minutes de jeux. quelques minutes après soit à la 47eme minutes W.Renard a doublé la mise (2-0).

Après la mi-temps, à la 73e minute de jeux D. Van de Donk à marqué le troisième but de la rencontre pour L’Olympique Lyonnais et à la 86e V. Gilles a fermé le score (4-0) pour l’Olympique Lyonnais.

Soulignons que: Roselord Borgella du Havre a débuté la rencontre sur le banc de touche elle a rejoint le match à la 67e minute et Melchie Daëlle Dumornay de Lyon a dû être absenté à cause d’un problème musculaire.

Bencia Celestin
Benciacelestin5@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici