WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert: Le Racing des Gonaives s’offre deux des 4 sud américains convoités

Dossier Transfert

[Par Greguy Dormévil]

Les responsables du Racing FC ont annoncé l’arrivée de deux Sud américains dans le cadre d’un projet visant à faire venir quatre sud américains pour renforcer la formation de la terre salée. Ces acquisition interviennent quelques semaines après avoir fait signer l’ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel Air et de Tempête de Saint Marc, Eliphene Cadet.

L’information a été confirmée à la rédaction de Goals9 par le secretaire general du club, Yvens Augustin qui, toutefois, n’a pas mentionné les details du contrat. Cependant, la durée du contrat est d’une saison.

Le premier arrivé, Luis Jose Pinto Sandoval, 25 ans, est un Venezuelien qui évoluait au poste de milieu defensif dans le club Trujilianos tandis que Jose Medina Agusto Rubio, 28 ans, est un Colombien polyvalent qui évoluait, à la fois au poste de lateral gauche qu’en défense central, dans le club Alianza Tolima.

“Les recrues sont dans le pays et ont déjà commencé à s’entrainer avec le Racing FC” , a confirmé le secretaire general, Yvens Augustin en attendant l’arrivée des deux autres joueurs, poursuit-il.

Rappelons que le Racing FC est 12ème au classement avec 10 points, apres 9 journée de championnat. Attendons voir les performances de ces nouvelles recrues.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker