WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: L’ Arcahaie FC qualifié pour le prochain tour de la ligue des champions de la Concacaf sur Tapis vert

Dossier Concacaf

[Par Gréguy Dormévil]

La situation de certains clubs de la région caraïbes, en pleine Covid-19, n’est pas facile à surmonter. Verdes du Belize en a fait les frais et Arcahaie FC s’est qualifié sur tapis vert.

En effet, dans une note publiée sur son site officiel, la Concacaf a annoncé que l’Arcahaie FC s’est qualifié pour le prochain tour de la ligue des champions de la Concacaf en raison du fait que le club du Verdes FC n’avait pas respecté le protocole de la compétition relative à la préparation de ce match.

Dans un premier le match qui devait se jouer, le mardi 20 octobre dernier, en République Dominicaine, entre le club de la cité du drapeau, Arcahaie FC contre Verdes à été reporté après la découverte de 8 membres de l’équipe du Belize testés positif au Coronavirus peu avant le match dont 4 joueurs.

Selon le responsable de communication de l’Arcahaie FC, monsieur Wiljode Louis, la nouvelle a été communiquée, ce mardi 27 Octobre 2020, et l’Arcahaie FC est qualifié pour les 8eme de finale de la ligue des champions de la Concacaf. L’Arcahaie FC jouera contre le club Jamaïcain de Waterhouse, le 5 novembre 2020 en terre Jamaïcaine.

Le responsable de communicant du club confirme que le représentant d’haiti laissera la cité le 3 novembre prochain à destination de la Jamaïque avec pour objectif de revenir avec un bon résultat.

Rappelons que l’Arcahaie FC occupe la 7e place dans le classement du championnat national professionnel haïtien de première division avec 13 points pour 8 matchs joués.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com/ dorgreg94@gmail.com

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker