[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 17 août 2022: Le Maccabi Haifa a battu, à domicile, au Sammy Ofer Stadium, en Israel, la formation de l’Etoile Rouge de Belgrade sur le score de trois buts à deux grâce à un doublé du Grenadier Frantzdy Pierrot, lors du match aller des barrages de la Ligue des champions,le mercredi 17 aout 2022.

Les Vert et Blanc ont remporté la première manche de cette double confrontation dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires de la Ligue des champions de l’UEFA, le mercredi 17 aout 2022, au Sammy ofer Stadium sur le score de trois buts à deux, grâce à l’inévitable buteur international haitien, Frantzdy Pierrot. Le canonnier a ouvert le score à la 18e minute de jeu pour les hommes de Barak Bakhar. Les Serbes sont revenus au score à la 27e minute, pour ensuite prendre l’avantage à la 39e minute de jeu grâce à Guélor Kanga. À la pause les coéquipiers de Frantzdy Pierrot étaient menés,1-2.

Au retour des vestiaires, l’international haitien comme à son habitude, va remettre les pendules à l’heure pour son deuxième doublé dans ces éliminatoires de la Ligue des champions. À la 60e minute, Tjaronn Chery a offert la victoire aux Israéliens (3-2). Les locaux mettent fin à une longue série de match sans defaite de l’Etoile Rouge.
Frantdzy Pierrot a déjà marqué 5 buts dans ces phases éliminatoires dont deux doublés dont un contre Olympiakos. Rendez-vous dans huit jours pour le match retour en Serbie. Un match nul enverra le Maccabi dans la phase finale de la plus grande compétition de clubs européens.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici