[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-Prince, 17 août 2022:  Engagée dans le tournoi Caribéen des jeunes de moins de 14 ans baptisé “CFU Challenge Series,” qui se déroule en République dominicaine, l’équipe haïtienne aura à affronter, les 18 et 19 août 2022, la formation d’Aruba et St Kitts and Nevis à “Al Parque del Este” de Saint Domingue et à “l’Estadio Panamericano” de San Crístobal, à partir de 4 heures de l’après midi, pour le compte des matchs retour de la première phase.

Suite à une journée de repos, après leur deux premières victoires de 5-0 et 4-0 lors des matchs aller contre ces deux formations, les petits Grenadiers défieront ces mêmes formations au match retour les 18 et 19 août. Les joueurs haïtiens ont dû reprendre le terrain, le mardi 16 août, en vue de continuer leur préparation afin d’être prêts pour les prochaines étapes où l’objectif premier est de remporter le trophée.

La reprise des travaux du staff technique ayant à sa tête Eddy César et Bruny Pierre Richard, a eu lieu sur le terrain de “Proyecto Goal de San Crístobal.” C’était l’occasion pour les entraîneurs de réaliser des séances de récupérations et légers et d’octoyer des soins médicaux juste avant la rencontre de demain jeudi 18 août à compter de 4 heures PM face à Aruba.

Haïti est pour l’instant première au classement avec six (6) point pour neuf (9) buts inscrit et zéro (0) encaissé. En cas de victoire contre ses adversaires, elle sera qualifiée pour la grande finale qu’elle disputera contre l’équipe gagnante du groupe A de la compétition. Elle aura l’occasion si elle parvienne à soulever le trophée de remporter pour une deuxième fois de suite le tournoi masculin des jeunes de la zone caribéenne après celui de 2021.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici