WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Foot Femnin-Expatriées: Nérillia deux fois passeuse, Ketna Louis, prend un point, Batcheba connaît une troisième defaite

Dossier football féminin

[Par Emmanuel Merson]

La troisième journée du championnat de France de football féminin s’est déroulé ce week-end où les grenadières étaient au rendez-vous. Une belle continuité pour Nerillia Mondesir avec Montpellier, Ketna Louis prend un petit point et Batcheba Louis reste sur une troisième défaite consécutive avec GPSO92.

Avec deux passes décisives de Nerillia, Montpellier domine Sochaux en déplacement, sur la pelouse du stade Lebon et prend les trois points de la rencontre. Aligner dans le onze de départ de l’équipe Montpelliéraine, Nerillia Mondesir à jouer toute les 90 minutes et elle a écopée d’un carton jaune à la 27ème minute. La formation de Montpellier a battu l’équipe de Sochaux par quatre buts à un.

Même si elle n’a pas marqué, l’attaquante haïtienne en a profité pour donner deux passes décisives à la 27ème minute pour Léna Petermann qui a marqué le premier but de la rencontre et une seconde passe pour Marija Banisic qui a inscrit le quatrième but de l’équipe Montpelliéraine à la 64ème minute. victoire 4-1 pour Montpellier qui occupe la deuxième place du classement avec 7 points.

Ketna Louis en action

Ketna Louis prend un petit point à Paris

Le Havre qui ne voulait pas rester dans le milieu du classement a fait un nul contre Paris FC, un but partout. L’internationale hiatienne, Ketna Louis, a joué tout le match et a été observée par l’arbitre central à la 78eme minute de jeu. Les Havraises ont ouvert le score à la 87eme minute de jeu alors que les Parisiennes n’ont pas tardé  pour égaliser deux minutes plus tard. Les havraise reste dans la moitié du classement avec 4 points en sixième position .

Batcheba Louis en action

 

Trois matchs, trois défaite pour Batcheba Louis avec GPSO92

Avec une belle performance en pré-saison, la formation de GPSO92 promu cette saison, n’a jusqu’à présent pas convaincu ses fans. L’équipe de l’haitienne, Batcheba Louis, a enregistré une troisième défaite dans le championnat pour autant de match disputé. Après Le Havre 4-0, Dijon 3-1, c’est le tour de Fleury 91 qui a battu l’équipe de Batcheba Louis, par un but à zéro. GPSO92 occupe la dernière place du classement avec zéro point. L’attaquante international haïtienne Batcheba n’était pas dans le onze de départ, elle a fait son apparition à la 46eme minute de jeu à la place de Ariana Mondiri. Score finale 1-0 en faveur Fleury 91.

Résultats de la 3ème journée

PSG 4 – 0 Stade de Reims

Paris FC 1 – 1 Le Havre AC

ASJ Soyaux 1- 4 Montpellier HSC

En Avant de Guingamp 1 – 2 Dijon FCO

GPSO 92 Issy 0 – 1 FC Fleury

 

Merson Emmanuel

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker