[ Par Greguy Dormevil ]

Pour le compte de la troisième journée du championnat israélien, le Samedi 3 Septembre 2022, le Grenadier a ouvert son compteur et a permis au Locomotive vert de remporter un troisième succès de suite contre l’Hapoël Be’er Sheva sur le score de deux buts à un.

En effet, le Maccabi Haifa a battu la formation de l’Hapoël Be’er Sheva sur le score de deux buts à un grâce à un but de l’international haïtien Frantzdy Pierrot dans les temps additionnels, le samedi 3 septembre au stade Turnier. Le Grenadier a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs dans le championnat israélien de football. Un but inscrit à la 92 minute de jeu.

Ce sont les locaux qui ont ouvert le score, après une faute de main du portier du Locomotive vert, par l’intermédiaire de Tomer Omed à la deuxième minute avant que Omer Atzili égalise à la 39e minute.

Le Maccabi Haifa après cette victoire compte 9 points en 3 matchs et se pointe à la deuxième place du classement exae quo avec le Maccabi Tel Aviv qui est le leader grâce à sa meilleure différence de buts.

Nazon et CSKA Sofia au commande

Pour le compte de la neuvième journée du championnat Bulgare de football, le CSKA Sofia s’est débarrassé du Spartak Vama sur le strict minimum d’un but à zéro,le samedi 3 Septembre au Spartak Stadium pour prendre la première place au classement du championnat.

Duckens Nazon et co ont battu le Spartak Vama au Spartak Stadium 1-0 grace à un but inscrit à la 40e minute de jeu par l’intermédiaire de l’Ivoirien Daouda Karamako Bamba, bien lancé par Jurgen Matheij.

Le CSKA Sofia après cette neuvième journée prend les rênes du championnat avec 19 points suivi du CSka 1998 Sofia à deux unités de retard. Rappelons que le *Duc* a fait son entré à la 66e minute de jeu en remplaçant le buteur de la partie.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici