La dernière journée de la série régulière du championnat féminin français a mis face à face la Grenadière Batcheba Louis de Fleury Merogis et Nérilia Mondésir de Montpellier HSC. Dans ce duel décisif, Le Montpellier a gagné en déplacement sur le score de 3-2 et du coup empêche leur adversaire de se qualifier pour les playoffs.

Tôt dans la rencontre Nérilia a ouvert le score sur un penalty bien exécuté à la 4e minute. Lakrar a doublé la mise à la 35e minute de jeu, 0-2 à la pause.
La rentrée de Batcheba Louis en début de deuxième période allait redonner l’espoir à ses coéquipières. Elle a d’abord réduit le score avant que Le Garrec n’égalise à la 56e minute, 2-2. Khelifi a tué l’espoir des Locales en inscrivant le but victorieux pour Montpellier, 2-3.

Ce résultat défavorable n’a pas fait l’affaire de Fleury qui laisse le top 4 du classement, synonyme de qualification pour les playoffs. Dans cette dernière ligne droite pour le titre, L’ OL de Melchie jouera contre Reims , le Paris SG affronte le Paris FC à partir du 11 mai.

La rédaction

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici