Le lundi 6 mai 2024, la Concacaf a procédé au tirage au sort de la Ligue des Nations dans son siège social à Miami, États-Unis. La sélection nationale haïtienne reléguée dans cette ligue B connait ses adversaires.

Après le débâcle des hommes de Gabriel Calderon Pellegrino qui a vu les Grenadiers relégués dans la ligue B de la Ligue des Nations de la CONCACAF. La sélection haïtienne herite du groupe C en compagnie du Porto Rico, de l’Aruba et de Saint-Martin. Un groupe très à la portée des hommes de Sébastien Migné qui a pour mission de remonter la sélection dans la ligue A et pour ainsi qualifier Haïti pour le prochain mondial à venir aux États-Unis.

Un tirage plutôt en faveur des Grenadiers qui vont tout faire pour remonter dans la Ligue A de la zone CONCACAF avant de jouer les qualificatifs pour le mondial Nord-américain.

Cependant il faut rappeler que la sélection nationale haïtienne, sous l’ère de l’ancien technicien français n’a pas pu terminer parmi les deux premières équipes malgré un groupe sur le papier favorable.

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici