Le Montpellier HSC a été défait, à domicile, contre la formation parisienne de football, ce dimanche 26 mars 2023, sur le score de 0-1, dans le cadre de la 17e journée du championnat de France de première division feminine.

En effet, la formation montpellierienne a baissé pavillon contre les parisiennes sur le score de (0-1), à domicile, le dimanche 26 mars 2023, pour le compte du dernier match de la 17e journée D1 Arkema. Ce sont Les coéquipieres de Nerilia qui ont mené la première attaque avec Petermann bien lancée par l’internationale haïtienne, Nerilia Mondésir. Malgré les multiples occasions menées de part et d’autre, ce sont les parisiennes qui allait ouvrir le score grâce à Korina Bachman, quelques minutes avant la pause (40e).

De retour après la pause, les Montpellieriennes ont mis les pieds sur le ballon tentant de trouver l’égalisation avec un bon repli défensif des joueuses de la capitale. Au coup de siflet final, les parisiennes gardaient l’avantage d’un but d’écart et revient à un point du leader Lyon 46 tandis que Les filles de Yanick Chandiou reste cinquième à 25 points. Nerilia Mondésir avait laissé ses coéquipières, à la 81e minute, remplacée par Cyrielle Blanc.

La formation de Montpellier HSC jouera contre la lanterne rouge, Soyaux FC, lors de la 18e journée, le samedi 1er Avril, en déplacement.

Greguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici