La sélection haïtienne s’est imposée trois (3) buts à un (1) face à Bermudes lors de sa dernière sortie, le mardi 28 mars, dans la Ligue B des Nations de la Concacaf au stade San Crístobal de la République dominicaine. Jeppé Simonsen, Frantzdy Pierrot et Carnejy Antoine ont été les buteurs haïtiens face à une équipe de Bermudes très en vue dans l’entre jeu.

Après avoir battu le Montserrat 4-0, le week-end dernier, afin de valider leur ticket pour la prochaine édition de la “Gold Cup” mais aussi d’assurer leur retour en Ligue A de la zone Concacaf, les Grenadiers ont de nouveau créé de la joie, ce mardi, au coeur des fans haïtiens suite à leur nouvelle victoire.

Le onze (11) national termine en tête de son groupe avec 16 points, 22 buts marqués contre 5 encaissés pour une différence de plus 17.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici