Après sa victoire au Cibao Stadium, en République Dominicaine, sur le score de 3 buts à zéro, pour le match aller des 8e de finale, le Violette Athletic Club, surnommé le Vieux tigre, a laissé le pays, ce lundi 13 mars, pour se rendre aux Etats-Unis, dans le cadre des huitiemes finales retour de la Ligue des Champions de la CONCACAF le 14 mars, avec un effectif réduit.

Le Violette AC, malgré un contexte socio-politique difficile avait battu, à l’aller, la formation de Austin FC sur le score de 3 buts à zéro. Au retour, l’entraineur du Violette Athletic club, Rony Attimy, ne pourra pas compter sur tout son effectif, après que plusieurs cadres du vestiaire Bleu et blanc ont vu leur demande de Visa refusée par le Consulat Américaine à Port-au-Prince. Parmi les noms absents dans le camp du Violette, on peut citer: Jean Fabrice Vedrine, Roberto Baggio Louima, Elyvens Dejean, Dany Camille et Johnny Parima.

Toutefois, le Violette s’est renforcé avec la venue de 4 joueurs comme Samuel Mardoché Pompée, Dumy Fédé, Jude Saint Louis et Maudwinho Germain qui apporteront leur soutient à l’effectif des hommes de Rony Attimy.

Un match nul enverra la formation de la capitale haïtienne en quart de finale. Le Violette Athletic Club peut même se permettre de perdre ce soir sur un score de deux buts d’écart. Cependant, une défaite de plus de 4 buts d’écart éliminera le Vieux Tigre.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici