[Par Bencia Célestin]

Après avoir passé l’étape des quarts de finale contre Los Angeles FC, au tir au but, 5 tirs à 4, le joueur d’origine haïtienne, Benji Michel, jouera avec Orlando City, la deuxième demi-finale du tournoi MLS IS BACK, ce jeudi 6 août contre Minnesota United.

En cas de victoire, le joueur d’origine haïtienne, Benji Michel, aura la chance de croiser le Portland Timbers, qui a déjà obtenu son billet pour la finale de la MLS IS BACK, après avoir battu la formation de Philadelphia Union par deux buts à un, ce mercredi 5 août 2020.

Crédit photo: internet

Benji Michel, l’unique joueur d’origine haïtienne du tournoi, n’a pas encore de trophée collectif et individuel dans son actif. Il aura peut-être la chance de gagner son premier titre en cas de victoire contre Minnesota United en demi-finale et Portland Timbers en finale.

Benjamin Stanley Michel, de son vrai nom, est un joueur de football américain. Il est né le 23 octobre 1997, aux états unis et joue comme attaquant pour Orlando City SC. Il a joué pour les Portland Pilots, au collège avant de signer à Orlando, peu avant le début de la saison 2019.

 

Bencia Celestin.

bcelestin@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici