Le Tempête FC a battu le Cavaly AS de Léogane sur le strict minimum (1-0) le dimanche 19 mai 2024, au Parc Saint Victor du Cap, lors de la deuxième journée des playoffs du championnat national spécial de première division.

En effet, la formation saint marcoise a fait le bon résultat en battant le Cheval rouge de Léogane par un but à zéro grâce à Marc Antonio Fleurismé à la 73e minute de jeu. Le Tempête battu à la première journée s’est redonné une chance de finir au moins deuxième du groupe en espérant au moins un match nul entre le Cavaly et la formation du Real Hope FA.

Après cette victoire, la formation Bel kolònn occupe la deuxième place avec 3 points sur 6 pour une différence de but négatif, soit -1. Le match entre les Leoganais du Cavaly AS et les Capois du Real Hope FA sera très décisif pour le Tempête FC mais aussi pour les deux équipes qui joueront la dernière journée de ce groupe.

Une victoire de 3 buts d’écart donnera au Cheval rouge la première place de ce groupe tandis que un nul donnera la première place aux Capois avec 4 points.

Le second match de cette journée qui opposait l’America des Cayes au Baltimore SC de Saint Marc a été interrompu à la 15e minute de jeu de la première période à cause d’une panne d’électricité au Parc Felix Saint Victor

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici