La commission d’organisation AD hoc du championnat national spécial a communiqué le calendrier de la deuxième journée des playoffs. Le Cavaly de Leogane jouera contre la formation du Tempête FC et la formation de l’America des Cayes affrontera le Baltimore SC de Saint-Marc le dimanche 19 mai 2024.

Dans le cadre de la deuxième journée des playoffs, la formation Leoganaise est arrivée au Cap-haitien dans deux vols charters, en deux groupes, pour affronter la formation saint marcoise. Les Leoganais qui ont composté leur billet qualificatif lors de la dernière journée va tenter de mettre en déroute les *Bel Kolònn* en méforme. Après une défaite face au Real Hope FA 2-0, les Saint marcois quant à eux vont essayer de rébondir.

Le second match de cette journée mettra face à face la formation cayenne de l’America FC à celle du Baltimore SC de Saint Marc. Les Cayens, premiers de leur groupe vont faire leur entrée dans les playoffs en étant invaincus lors des séries aller et retour et vont tenter de garder leur invincibilité tandis que les 4×4 joueront leur second match, après leur nul 1-1 contre la formation du Ouanaminthe FC, en milieu de semaine. La défaite est interdite au Baltimore SC qui avait terminé leader du groupe B des séries aller et retour du championnat spécial.

Le calendrier complet des playoffs
3:00 Cavaly AS vs Tempête FC
5:00 America FC vs Baltimore SC

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici