[Pr Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, samedi 30 juillet 2922: Selon le journal Mundo deportivo, l’international haïtien, Ricardo Adé intéresse plusieurs clubs équatoriens. Le nom de l’ancien joueur du Baltimore SC de Saint-Marc est dans la liste des grands clubs en Équateur .

Après un passage d’une saison au sein de Mushuc Runa, l’actuel joueur de S.D Aucas reste un pilier important de la defense du club.

Selon le représentant du joueur, Wilson Johan, qui a annoncé que le Barcelone de l’équateur, Elmec, sont parmi les clubs qui veulent arracher les services du joueur, dans une interview accordée au journal Mundo Deportivo relayé par Métro Ecuador.
“Depuis qu’il était arrivé au Mushuc Runa, il a montré quel type de joueur il est, c’est un gars spectaculaire et professionnel”. a déclaré l’agent du joueur. ”Adé a un contrat jusqu’à la fin du tournoi, il est heureux à Aucas, mais nous analyserons la meilleue option” a poursuivi l’agent de Ricardo.

Pour sa deuxième saison en Équateur, avec la présence du défenseur haïtien, le S.D Aucas est devenu l’une des meilleures équipes défensives du championnat.

Emmanuel Merson
merson@hotmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici