WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Selection: Steven Sabat forfait pour la Gold Cup 2021

Dossier Football-Sélection-Gold Cup

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 8 juillet 2021: Quelques jours après la qualification de la sélection nationale senior pour la phase finale de la 16e édition de la Gold Cup, la Fédération Haïtienne de Football, via sa page facebook, a annoncé que le milieu de terrain du Violette AC, Steven Sabat, est forfait pour la Gold Cup qui aura lieu du 10 juillet au 1er Aout 2021 en terre Américaine.

La sélection nationale senior vient de perdre Steven Sabat qui s’est blessé à l’entraînement. “L’ancien joueur de l’impact de Montréal ne sera pas remis à temps de sa blessure” , a fait savoir le sélectionneur, Jean Jacques Pierre, dans une interview accordée au micro de Ernst Benji, responsables de communication de la sélection nationale senior.

Steven Sabat est resté sur le banc lors de la phase préliminaire de la Gold Cup. Important dans l’effectif des grenadiers, après une performance XL lors de la dernière édition 2019, le milieu de terrain, Steven Sabat, est forfait quelques jours avant d’affronter les États Unis en phase de groupe de la 16e édition de la Gold Cup 2021.

Pour combler l’absence du dossard 19, le sélectionneur national a déjà évoqué les moms de Sony Mustivar, Hervé Bazile et Andrew Jean Baptiste. Les grenadiers ont rendez-vous dans le Groupe B avec les États Unis, le Canada et la Martinique.

 

PREVALIEN Mackenson Laguerre

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker