La formation de l’Atlantico FC a annoncé sur ses réseaux la nomination du coach haïtien Kowsky Saint-Vil ce jeudi 25 Avril 2024. L’ancien entraîneur du Real Hope FA va prendre les rênes du club pensionnaire de la première division dominicaine.

En effet, après avoir fait partie du staff technique du club de l’Atlantico FC, l’ancien technicien du Real Hope Football Académie va faire une nouvelle expérience à la tête du club dominicain. C’est le club qui en a fait l’annonce sur ses comptes officiels ce jeudi 25 Avril 2024. La mission du coach est de qualifier l’Atlantico FC aux playoffs de la première division dominicaine.

L’ancien pensionnaire du championnat national de première division dirigeait déjà l’équipe réserve de la formation bleu. Avec ce nouveau poste, l’ancien entraîneur va essayer de continuer sur sa bonne lancer.

Rappelons que la durée du contrat n’a pas été communiquée par le Club. La rédaction de Goals9 souhaite d’ores et déjà un bon succès à kowsky Saint-Vil dans sa nouvelle aventure

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici