Après 3 défaites consécutives, le Montpellier HSC a battu la lanterne rouge, le FC Soyaux sur le score de 5 buts à 1 avec un doublé de l’internationale haïtienne, Nerilia Mondésir, pour le compte de la 18e journée du la première division française de football féminin.

Le Montpellier HSC, en déplacement chez la lanterne rouge Soyaux, a gagné, sans forcer, sur le score de cinq buts à 1 pour le compte de la 18e journée de la D1 Arkema, avec un doublé et une passe décisove de la Grenadière, Nerilia Mondésir, qui a livré une prestation XXL.

Les Montpellieriennes ont ouvert le score par le biais de Lena Peterman à la 31e minute de jeu sur une remise de Nerilia Mondésir. Dominika Skovankova a doublé la mise à la 39minute de jeu.Nerilia Mondésir a corcé le score à l’heure de jeu (60e; 3-1), puis s’est offerte son doublé à la 72e minute de jeu (4-1) pour tuer tout espoir des locales. Charlotte Bibault inscriva un cinquième but à la 81e minute de jeu (5-1). L’unique but de Soyaux a été l’oeuvre de Fadimatou Aretouya, à la 46eme minute de jeu.

Notons que Nerilia Mondésir porte son compteur à 8 réalisations et une passe décisive. Le Montpellier reste cinquième à 28 points derrière le FC Fleury 91 qui compte 32 points après sa victoire ce matin contre Dijon.

Greguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com greguy@goals9.com

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici