Après son apparition dans le 11 types de la semaine, sa recompense pour le plus beau but et aussi après avoir reçu le titre de joueuse de CONCACAF de l’année 2022, Melchie Daelle Dumornay, a encore fait parlé de son talent, ce vendredi 31 mars 2023, lors de la 18e journée de la D1 Arkema en delivrant deux passes décisives dans la victoire de son équipe..

En effet, pour le compte de la 18e journée de la première division du championnat français féminin de football, le Stade de Reims de la Grenadière, Melchie Daelle Dumornay, a battu le Rodez Ayveron, en déplacement, sur le score de deux buts à un (1-2) avec deux passes décisives de la meilleure joueuse CONCACAF 2022.

Le premier but Reimois a été l’oeuvre de la polyvalente Grenadière, Kethna Louis, qui a permis aux siennes de mener 0-1, à la 10e minute de jeu sur une passe decisive de la star haïtienne, Melchie Daelle Dumornay dit Corventina. Les locales allaient remettre Les pendules à l’heure par l’intermédiaire d’Alexandria Lamontagne-Mayco à la 19e minute de jeu. À la pause le score était d’un but partout.

Au retour des vestiaires, ce sont les coéquipieres des deux Grenadières qui se sont procurées les meilleures occasions. Au dernier quart d’heure de la partie (75e), les visiteuses ont repris l’avantage grâce à Kessya Bussy, encore sur un service de Melchie Daelle Dumornay pour offrir la victoire aux reimoises qui accumulent une deuxième victoire d’affilée.

Le Stade de Reims occupe la cinquième place avec 26 points derrière FC Fleury de la Grenadière Batcheba Louis quatrième avec 29points pour un match en retard. Pour la vingtième journée, les rouge et blanc recevront le FC Fleury 91 dans un duel entre Melchie Daelle Dumornay et Batcheba Louis.

 

Greguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici