Le championnat national spécial de première division poursuit sa route, ainsi la commission d’organisation du championnat national spécial de première division a publié le calendrier de la quatrième journée de la série retour.

En effet, cette quatrième journée sera marquée par un Derby Capois qui va opposer le FICA au Real Hope FA le dimanche 21 avril 2024 au Parc Saint Victor à compter de 4hres. Outre le derby capois, il faut noter le déplacement du Ouanaminthe FC aux Gonaïves pour jouer contre la formation du Lion de la terre salée.

L’USR jouera contre la formation du Tempête FC

L’USR va essayer de bien continuer son deuxième tour mais également son championnat en recevant la formation de Bèl Kolòn qui connaît un début en dent de scie. La formation rivartibonitienne deuxième dans ce groupe B va tenter de prendre provisoirement la tête du classement pendant que la formation du Tempête va essayer de renouer avec la victoire après le nul obtenu dans le derby saint marcois.

Le groupe C va connaître une nouvelle journée

Après quelques weekends sans jouer, le groupe C va connaître une nouvelle journée, ainsi le vieux Lion recevra la formation de la Juventus des Cayes au Parc Gérard Christophe le dimanche 21 avril 2024.

Rappelons que la formation au 101 bougies avait battu le match aller sur le score de 2-1. Tandis que les kòlòs recevront au Land des Gabions les chevaliers rouges du Cavaly AS.

Le Calendrier au complet:

Groupe A
Dimanche 21 avril: Racing FC vs Ouanaminthe FC

Dimanche 21 avril : FICA vs REAL HOPE FA

Groupe B
Dimanche 21 avril: USR vs Tempête FC
Baltimore SC vs Cosmopolites SC

Groupe C
Dimanche 21 avril: Racing Club Haïtien vs Juventus FC
America FC vs Cavaly AS

Mercredi 24 avril: Racing Club Haïtien vs America FC.

 

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici