Le championnat bulgare de première division a eu une nouvelle journée (29ème) ce jeudi 4 mai 2023. Et pour l’occasion la formation du CSKA Sofia du buteur international haïtien Duckens Moïse Nazon, sort victorieux face à Hebar sur le score de quatre (4) buts à zéro (0).

Opposée contre l’équipe placée 15ème au classement général du championnat de première division de la Bulgarie, les coéquipiers de Duckens Moïse Nazon, ont pulvérisé la formation locale quatre (4) à zéro (0) avec notamment, un doublé du Duc haïtien respectivement à la 5ème et 28ème minute de la première période.

Occupant désormais la deuxième (2ème) place au podium, suite à cette nouvelle victoire avec 70 points et à une unité de Ludogorets leader, les joueurs du CSKA Sofia emmenés par le valeureux attaquant haïtien se rapprochent davantage tout espérant de remporter le titre de champion cette année.

Avec ce nouveau doublé, le joueur haïtien de 29 ans occupe la première place au classement des buteurs avec 14 buts ex aequo avec Baroan Antoine du Botev 1912 Plovdiv.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici