Après avoir aidé l’équipe nationale d’Haïti à se qualifier pour la coupe du monde féminine, l’internationale haïtienne Claire Constant ne sera pas présente à cette compétition que rêve de jouer tous les footballeurs.

Dans un message qu’elle a publié sur son compte Instagram ce Jeudi, la défenseure des Grenadières a fait savoir qu’elle sera absente pour la phase finale du mondial 2023, pour cause de blessure au niveau du genou.
Je rêve de jouer une Coupe du monde depuis toute petite fille. J’ai le cœur brisé. Aujourd’hui, j’ai découvert que j’ai déchiré mon ligament croisé antérieur ( LCA ), ce qui signifie que je vais manquer la Coupe du monde 2023.

En février, j’étais fière d’aider Haïti à se qualifier pour la Coupe du monde pour la première fois de l’histoire. C’était une expérience qui change la vie. Ne pas pouvoir finir ce que nous avons commencé me détruit absolument.
Tout ce que je peux faire est de rester positive et de souvenir que tout arrive pour une raison,” a t-elle fait savoir.

La joueuse de 24 ans qui a porté les bicolores en février dernier lors de la qualification de l’équipe en barrages contre la sélection Chilienne de football.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici