Le Maccabi Haïfa a battu le Maccabi Netanya sur le score de 4 buts à zéro le dimanche 21 janvier 2024 avec un but de l’international haïtien Frantzdy Pierrot, pour le compte de la 18e journée du championnat israélien de première division.

En effet, les Lokomotives vert ont pulverisé les Maccabi Netanya sur le score de 4 buts à domicile le dimanche 21 janvier. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont ouvert le score par l’intermédiaire de Dean David à la 38e minute de jeu, trois minutes plus tard, soit à la 41e minute Anan Kalaili a permis aux vert de doubler la mise. C’était le score à la mi temps.

Au retour des vestiaires, le premier buteur de la rencontre s’est offert un doublé, pour le trois à zéro, à la 64e minute de jeu. Entré en jeu à la 72e minute de jeu, le Grenadier a inscrit le 4e but des Lokomotives verts à la 90e +2. Le goleador haïtien a obtenu une note de 7.8 selon l’App Sofascore.

Le natif du Cap-Haitien a disputé 14 rencontres pour 12 titularisations et a inscrit déjà 10 buts et a livré une passe décisive. Maccabi Haïfa jouera pour la prochaine journée contre la formation d’Hapoel Beer Sherva le mercredi 31 janvier pour le compte de 19e journée.

 

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici