Port-au-Prince, le 22 janvier 2024: Dans le cadre de la 13e Journée du championnat français de première division, Les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay du club Lyon ont gagné le match contre celles de Nérilia Mondésir du club Montpellier, le dimanche 21 janvier 2024.

En effet, l’équipe de Lyon a gagné contre le Montpellier 2 à 1, dont les buts portent les signatures de V. Gilles à la 12e minute de jeux et A. Hegerberg à la 27e minute.

Quelques minutes après le deuxième but de la Lyonnaise soit à la 35e minute de jeu, la Montpelliéraine O. Deslandes a réduit le score pour son équipe.

Pour le moment, Le club de Lyon garde la tête du classement avec 39 points, tandis que,le Montpelier est toujours en 5ème position avec 19 points.

Rappelons que la star haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, n’était pas présente lors de cette rencontre en raison de sa blessure suivie d’une opération à la fin de l’année dernière. cependant, elle recommence à courir mais pas encore prête pour reprendre le terrain, dit son entraîneure.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

Redactrice at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici