Port-au-Prince, le 20 janvier 2024: À l’occasion de la 13e Journée du championnat français de première division, le Montpellier de la Grenadière Nérilia Mondésir affrontera l’Olympique Lyonnais de la star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, le dimanche 21 janvier 2024, à 3h pm. Melchie ne sera pas présente, au stade Stade Bernard Gasset pour cause de blessure.

Pour le moment l’Olympique Lyonnais est en haut du classement avec 36 points alors que le Montpellier se trouve en 5ème position avec 19 points. Ce duel sera important pour permettre aux formations d’améliorer leur classement. Dommage on ne pourra pas assister au face à face entre les deux Grenadières.

Selon historique des matchs, l’Olympique Lyonnais est sorti vainqueur des ses 5 dernières rencontres avec le Montpellier, (4-0), (5-0),(2-0),(2-0), (3-1).

Rappelons que la pépite haïtienne a été dans l’obligation de faire une pause suite à sa blessure suivie d’une opération, selon son entraîneur Melchie Daëlle Dumornay est en train de se rétablir cependant elle n’est pas encore prête à disputer un match.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici