L’America FC a humilié le Racing Club Haïtien au Land des Gabions sur le score de 5 buts à zéro lors de la cinquième levée. Cette victoire est le résultat d’un match quasi parfait.

Victorieux lors de la 4e journée, le vieux Lion a essuyé une lourde défaite au Land des Gabions face à une équipe d’America des Cayes qui montre déjà son intention pour le début du championnat national spécial de première division haïtien.
Les cayens ont ouvert le score très tôt dans la rencontre soit à la 7e minute de jeu par l’intermédiaire de Rhaud Widmack. À la 25e minute de jeu Rhaud Widmack double la mise et s’offre son doublé de la partie. Les kòlòs ont gardé le score au coup de sifflet mettant fin à la première partie de la rencontre.

Au retour des vestiaires, les locaux vont continuer à attaquer et montrer leur supériorité face au vieux Lion qui semble perdre ses forces, à la 50e minute de jeu, Grégory Moïse corce le score pour les siens et met le match à 3 à 0 avant Clerger Ernst n’augmente le score à 4-0 à la 62e minute. La manita arrivait avec Grégory Moïse à la 78e minute de jeu.

Le vieux Lion qui vient de fêter son 101e anniversaire a reçu le premier gros score de ce championnat national spécial et à permis aux joueurs d’America de conforter la première place du classement.

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici