[Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, mercredi 20 juillet 2022: Quelques heures après avoir annoncé officiellement la signature de Dayana Pierre-Louis, le club GPSO 92 ISSY à signé l’arrivée de Rose Alya Marcellus parmi les noir et rouge.

Le GPSO 92 ISSY, dans un communiqué publié sur son compte officiel, a annoncé la signature de la joueuse Rose Alya Marcellus de l’EXAFOOT de Léôgane. Elle jouera au côté de Dayana pour la saison 2022-2023. Si le contrat de Dayana Pierre Louis ira jusqu’en 2024, aucun détail n’à été révélé par le club Isséen sur le recrutement de la deuxième Grenadière au sein du club.

Née le 22 mars 2003, dans la commune de Gressier, Rose Alya Marcelus s’est révélée au grand public quant elle avait marquée 2 buts en 5 matchs lors des éliminatoires de la Coupe du Monde U20. Après cette prestation, Rose Alya Marcellus a été sélectionnée pour intégrer le groupe de l’équipe A lors de la première phase des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine Australie/ Nouvelle Zélande 2023, avant d’atterrir en France dans le club GPSO 92 ISSY où elle jouera au côté de Dayana Pierre Louis.

Bencia Célestin
benciacelestin5@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici