Le weekend écoulé, le championnat national spécial de première division a connu sa neuvième journée. Le dimanche 21 Avril 2024, L’America des Cayes a battu par deux buts d’écart le cheval rouge, le match entre le Lion de la terre salée et les Ouanamintais a eu 5 buts, un fait rare dans le football haïtien.

Le championnat national spécial de première division a joué sa neuvième journée. Le Real Hope FA a battu le Football Interclub Association sur le score de deux buts à zéro, dans le derby capois et se qualifie pour les playoffs. L’America des Cayes a eu raison aux dépens du Cavaly de Leogane au Land des Gabions, score final, 2-0. Les Cayens de l’America ont pris la tête du classement du groupe C et sont restés invincibles.

Le Juventus des Cayes a tenu en échec le vieux Lion au Parc Gérard Christophe, match nul et vierge tandis que la formation du Tempête a eu raison de la jeune formation rivartibonitienne, victoire de la formation belle colonne sur le strict minimum. L’autre équipe saint marcoise a été défaite par la formation du Cosmopolites SC sur la plus petite des marges (1-0).

 

Rappelons que le Racing club haïtien clôturera cette neuvième journée le mercredi 24 avril en recevant la formation de l’America des Cayes va tenter de garder son invincibilité. Au match aller, l’America avait battu le vieux Lion sur le score de 5 buts à 0.

 

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici