WEBCARE 9
AUTRESDERNIERE HEUREGoals 9

Sports Aquatiques: Les Sports Aquatiques brillent aux éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2021

Dossier Natation

[Mackenson L. Prévalien] 

Lors d’une phase des éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2021, qui se sont déroulés du 16 au 19 Décembre 2020, au Paraguay, la délégation haïtienne de Sports Aquatiques a remporté 12 médailles dont 2 Or  avec Davidson Vincent (19 ans), Raphaël Grand Pierre (15 ans) et Alexandre Grand Pierre (19 ans). Ils ont défié les pronostics et permis à la délégation haïtienne d’être la meilleure équipe. La vedette de la délégation est Davidson Vincent qui a remporté 7 médailles d’argent et 3 médailles de bronze.

Suite à cette belle performance, le Président de la délégation haïtienne de Sports Aquatiques, Evenel Mervilus, a profité pour lancer un SOS à tous les secteurs afin d’aider la FHSA à préparer les autres échéances des éliminatoires qui seront réalisées en Argentine en Janvier et Mars 2021.

Rappelons que Davidson Vincent et Naomi Grand-Pierre ont déjà reçu leur invitation dénommée ( Will Card) pour participer aux jeux olympiques, Tokyo 2021. Cette belle performance aux éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2021 va permettre à la Federation Haïtienne de Sports Aquatique d’avoir la possibilité de grandir sa liste de qualifiés en Janvier et Mars 2021, en Argentine.

 

Mackenson Laguerre Prévalien

prevalienmackenson@gmail.com/prevalienmackenson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker