Le Real se neutralise avec le Violette

Dans un match comptant pour la préparation de la formation du Real Hope pour la Ligue des champions de la CONCACAF, le Real Hope FA a joué un match amical contre le Violette Athletic club, ce vendredi 10 janvier, au parc Ste Therèse, de Pétion-Ville, qui s’est soldé sur un score neutre d’un but partout.
Devant un public qui a fait le déplacement au Parc Ste Therèse de Pétion-Ville, les Rhinocéros ont fait nul contre le vieux Tigre. Un match d’un niveau acceptable devant un public assoiffé. Avec un bon début des hommes du Coach Harry qui ont mis les pieds sur le ballon et ont fait un usage sain du ballon sans pour autant trop inquiéter la defense des bleu et blanc.
Le premier but est arrivé en seconde période, suite d’un ballon bien négocié par l’avant centre du vieux Tigre qui a fait une déviation en retrait pour trouver Molensky Sima qui a placé le ballon dans les filets vides de Gooly Elien qui avait démarré sur le banc des remplaçants. Le but capois est arrivé un peu tard à la 81e minute de jeu.
Le public était satisfait du niveau de jeu des deux équipes qui ont livré une bataille satisfaisante sous le charme de Anthony avec le dossard 21 du côté des Rhinocéros mais également de Daniel Saint-Fleur et de Huguens Michel. Johnson Jeudy a été le grand absent de la rencontre, resté sur le banc. Avec une équipe rajeunie et inexpérimentée, les joueurs du Violette Athletic club ont été menés par Elyvens Déjean de retour de la République Dominicaine.
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.